Alliance =NDNM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance =NDNM=

Forum de l' Alliance NI DIEU, NI MAITRE.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une petite idee nouvelle née (poil au nez)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathavus




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2009

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:09

j'ai eût une idée qui m'est venue comme sa...

lisant votre forum, j'ai vu que vous étiez a la recherche active d'une fusion...
nous n'avons pu accéder a votre requête la fois dernière pour de multiples raisons ...
et après avoir fait plus ample connaissance avec vous, j'ai pu constater que vous étiez des gens civilisés, sympathique et conviviales...

Mais j'ai penser a quelque chose: je peux vous proposer quelque chose qui je pense, serai -1˚ bénéfique pour nous tous
et -2˚ qui (je pense) ne lèserai personne....

J'ai pensé que nous pourrions faire une absorption sous quelques conditions:

1˚nous (la Triforce), vous absorberions, car je ne veut pas changer de nom d'alliance étant attacher (malgré mon age) a un jeu qui m'est cher : Zelda et qui me rappelle a chaque fois que j'y repense, des moments heureux dont avec mon frère, et aussi mon cousin qui nous a quitté il y a quelques mois et aussi car c'est ma première alliance et c'est celle qu'a créer le fondateur d'origine de cette alliance, et, qui m'a également appris a jouer.

donc vous dissoudriez votre alliance pour venir poster dans la notre.

2˚je resterai le fondateur MAIS avec un cô-fondateur qui serai le votre (oups) ayant donc les mêmes droits que moi, et mes deux bras droits, plus les vôtres, ce qui formerai une équipe beaucoup plus apte a diriger.

3˚le forum donc, resterai le notre car même si il n'est plus très actif nous avons dessus, beaucoup de messages et de bons souvenir, MAIS il serait a votre guise pour en changer les formes et y faire tout ce que vous y voudriez (dont changer la photo centrale mais toujours sur un thème de zelda)... ce qui vous permettrait d'habiller le forum comme vous le voulez et de faire autant de modifications que vous souhaitez pour que vous vous sentiez chez vous, ce qui est déjà et, qui serai encore plus le cas et ce qui est important a mes yeux.

4˚tous vos joueurs serai accepter d'office sans distinction ni de points ni d'activité sur le forum.

5˚aucun de mes joueurs ne pourra être expulser sous prétexte d'inactivité sur le forum.

6˚aucun message de notre forum ne pourra être effacer mais si il yen a trop a votre goût, nous pourrons ,ensemble, les mettre dans les archives.

si vous n'acceptez pas nos conditions ou que l'idée ne vous satisfait pas, nous resterions alliés et nous garderions de bons rapport (de notre coté en tout cas), si vous les acceptez, du moment au vous dissoudriez votre alliance et posteraient dans la notre, tous vos membres serait, comme je l'ai dit auparavant, accepter sans condition et sans formulaire a remplir, il est donc du choix de chacun de vous de faire par la suite une présentation de sa personne ce qui n'oblige en rien ceux qui ne veulent pas la faire.

j'espère que vous comprenez mieux, maintenant, pourquoi nous ne voulions pas fusionner et que vous ne prendrez pas cette demande comme un rabaissement de votre alliance mais plutôt comme un expansion de nos deux équipes, mais en gardant le titre de notre alliance qui, comme je l'ai dit dans la partie antérieure, m'est chère.

voila je croit que je n'ai rien oublier et je remet donc, entre vos main le choix qui sera propre a vos personnes et a vos pensées.

merci de prendre en considération cette demande et comme d'habitude, bons jeux et salutation respectueuse a tous: empereurs d'un drôle de monde!

Nathavus.
Revenir en haut Aller en bas
max043




Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:16

je vais y réflechiere longuement avec mes confreres...
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Admin
Admin
Oups


Messages : 229
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : Gentilly

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:29

Coucou Natha...
Je voulais juste te dire , que nous sommes tres honoré par ta proposition, cependant il faut que tu sache que nous sommes deja en contact avec l' alliance ExiL pour une Absorb/fusion.
Nous attendons les votes et avis de nos membres pour savoir si cela aboutira...
Revenir en haut Aller en bas
https://ndnm.forumgratuit.org
Nathavus




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2009

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:13

OK pas de souci, si votre avis change, vous êtes les bienvenus..
Revenir en haut Aller en bas
max043




Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:19

D'accord on fait voter les membres de notre alliance pour savoir qu elle alliance ils vont choisir pour fusionner. Nous te donnerons la réponse le plus tôt possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathavus




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2009

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:19

ok pas de souci prenez votre temps si vous voulez, je suis pas pressé, je compte jouer encore longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
max043




Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:12

nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
max043




Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:17

vers mercredi je pense que nous aurons notre décisions c est au plutot
Revenir en haut Aller en bas
Nathavus




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2009

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:20

ok c impecc
Revenir en haut Aller en bas
max043




Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:12

attetion on va arrivé en masse dans ton alliance^^
on accepte ta proposotion vive la triforce
Revenir en haut Aller en bas
Nathavus




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2009

une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:46

oui vive la triforce et je vous attent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idee nouvelle née (poil au nez) Empty
MessageSujet: Re: une petite idee nouvelle née (poil au nez)   une petite idee nouvelle née (poil au nez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idee nouvelle née (poil au nez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance =NDNM= :: Ambassade-
Sauter vers: