Alliance =NDNM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance =NDNM=

Forum de l' Alliance NI DIEU, NI MAITRE.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiplomateBMA




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:22

L'alliance BMA est prete a faire fusion avec la NDNM sous les conditions suivante:

- Le nom et le tag de l'alliance peut changer dans un accord entre les deux alliances
- La page d'acceuil IG peut etre modifier mais on tient a garder celle presente.
- Le Forum est a votre aise
- Expulsion des membre inferieur a 20000 pts.
- Sois je crée (ou vous créez) une nouvelle alliance et les membres des alliances rejoint ou vous rejoignez la BMA.
- LE FONDATEUR DE LA NOUVELLE ALLIANCE DOIT ETRE DE LA BMA
- Evidemment le co-fondateur va etre de votre alliance avec tous les droits sauf expulser des joueur et dissoudre l'alliance.

Présentation

Parmi nous la moyenne des jouer frôle les 120.000 mais on a un joueur a 600.000pts. On est des joueurs défensif et mineur pour la plus part. Les raideur serait la bienvenue. Rescapé de la défunte Phoenix Resurection on en as pris un sacré coup sois de 60 eme a 130 eme (présentement 110eme).

Les négociation peuvent commencer.

Merci de répondre le plutôt que possible, coordialement, Typhoon, fondateur de la BMA
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Admin
Admin
Oups


Messages : 229
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : Gentilly

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:44

Salutations Typhoon,

Sans me concerter avec mes autres dirigeants , je peux déjà te dire que ta proposition va être étudiée sous tous les angles..

Sache tout d abord que nous sommes déjà en contact avec une autre alliance.
ensuite,
Il est évident pour nous que :
1.Le tag et le nom doivent changer.( Pour une fusion nous partons du principe, que c est une nouvelle alliance qui se crée.. donc le nom et le tag, ne doivent en aucun cas rappeler les anciennes alliances.)
2.La page d accueil changera forcement car pour une fusion il faudra créer une nouvelle alliance.( sinon ca s appelle absorption).
3.Le forum également doit changer mais sur ce point tu nous en laisserai la charge.
4.AUCUNE EXPULSION, quelque soit le nombre de points.( ceci dis nous n avons aucun joueurs en dessous des 20K de points)
5.Les dirigeants des 2 alliances dirigeront de concert la future alliance.
Que le fondateur de la future Alliance soit l un des vôtres ou l un des nôtres , les autres auront les mêmes pouvoirs que lui.( Donc Expulser les joueurs en fait partie.)

Donc en gros voici nos conditions ...

ensuite concernant notre réponse finale, malheureusement , tu ne l aura pas de suite, car avant de parler fusion, il faudrait déjà que nous fassions plus amples connaissances , avec Toi mais aussi avec les membres de ton alliance.

Cependant ,sache que je te remercie , pour l intérêt que tu as porter à notre alliance.
N hésite pas a dire a tes membres de venir se présenter sur notre forum et le visiter ( même si vous n avez accès qu a la partie EXTERNE de notre forum.)

Pourrai tu nous communiquer l' adresse de ton forum afin que nous puissions y faire un tour et nous présenter également.

Cordialement ,
Oups
Revenir en haut Aller en bas
https://ndnm.forumgratuit.org
max043




Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:32

Pour les conditions, je suis tout à fait d'accord avec oups...
et merci d'être venu sur nore forum
Revenir en haut Aller en bas
DiplomateBMA




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: alliance   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:06

vos condition me convienne. Le fondateur sera de la BMA et le co- aura tous les droits. La page d'acceuil IG sera la charge de la bma tandis que le forum la NDNM.

pour le nom qu'un vote se tienne. Je tient a dire que je n'ai pas le gout de mettre des efforts dans une fusion qui n'aboutira pas. Sachez que de mon coté cette fusion est prise au serieux.

Pour en découvrir plus sur nous voir notre forum http://blue-moon-academy.monally.com

Nous serion tres vexer si le projet de fusion se rendre plus loin et aboutisse pas. Alors, avant d'allez plus loin sachez ceci : Sa s'arrete maintenant ou sa continue jusqu'au bout.

Merci de votre comphéhension, Coordialement Typhoon, Fondateur de la BMA
Revenir en haut Aller en bas
max043




Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:10

j en reparlerai une derniere fois avec oups et on vous donnera la réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
DiplomateBMA




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: fusion   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:03

Je n'ai plus qu'a attendre votre feux vert et a savoir kommen on s'arrange pour la création de l'alliance.

typhoon
Revenir en haut Aller en bas
max043




Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:59

Donc alors nous allons procéder à un vote au près des membres de notre allance pour voir si ils sont d'accord...!
Revenir en haut Aller en bas
DiplomateBMA




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: alliance   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:21

De mon coté, on a pour l'instant la majorité a 100% mais ils est possible que sa change (3 membres on voté).

typhoon
Revenir en haut Aller en bas
max043




Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:55

okay c'est pareil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
DiplomateBMA




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: fusion   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:36

sans est rendu ou de votre coté ? De mon coté j'ai 40% des votes.

Merci de me donnez des nouvelles, typhoon
Revenir en haut Aller en bas
max043




Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:09

nous toujours 30%
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Admin
Admin
Oups


Messages : 229
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : Gentilly

FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:54

Desole Typhoon de t avoir fait attendre mais la reponse est negative.
Nous souhaiterions signer un PNA avec vous si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://ndnm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA   FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC L'ALLIANCE BMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance =NDNM= :: Ambassade-
Sauter vers: